Votre sortie

esatis

Votre sortie

 

Au moment de votre départ, le médecin ou l’infirmière vous remettra et vous expliquera votre ordonnance de sortie.

Vous devez aussi vous présenter à l’accueil pour régulariser votre dossier, régler les frais qui sont à votre charge. Il vous sera remis vos bulletins de situation qui pourront vous être réclamés par votre caisse d’assurance maladie et le cas échéant par votre mutuelle et votre employeur.

 

  • Questionnaire de satisfaction remis à la sortie

Lors de votre sortie de médecine SSR, il nous serait utile que vous nous fassiez part que du jugement porté sur la qualité de votre séjour au sein de notre établissement, ainsi que de toute suggestion d’amélioration du service apporté. Dans le cadre de notre politique qualité, vos réponses et remarques seront analysées avec l’objectif de l’amélioration continue des conditions d’hospitalisation. Vous pourrez remettre ce questionnaire soit au cadre de santé du service, au personnel soignant, à l’accueil ou l’envoyer par la poste.

Par ailleurs, dans le cadre du dispositif national de mesure de la satisfaction et de l’expérience vécue e-satis, vous recevrez également sur votre boite mail, sous un délai minimal de 15 jours, un lien vers le questionnaire en ligne de la haute autorité de santé.

  • Sortie contre avis médical

Si vous décidez de sortir contre avis médical malgré les informations apportées par le médecin des risques encourus pour votre santé, il vous sera demander de signer une décharge de responsabilité.

  • Choix du transporteur

Si le transport est à votre charge ou justifie une prise en charge par votre caisse vous avez libre choix du transporteur.