20 août 2021
Nomination d’un nouveau directeur à L’hôpital de MOZE

Mme Yasmina ALI, Présidente de l’association de MOZE annonce ce jour la nomination de M David VERCASSON au poste de directeur des établissements de l’association de MOZE.

Pour mémoire, M. VERCASSON est originaire de ST FELICIEN. Il est entré dans l’association de Moze en novembre 2016 au poste d’adjoint de direction en charge des finances et des ressources humaines. Il avait alors été embauché sur la base de son expérience de plus de 10 ans en cabinet d’expertise comptable (du bassin valentinois) et de son niveau de diplôme, un master en finances et comptabilité (DESCF). Il a ensuite, en juin 2018, obtenu le diplôme d’expertise comptable.

A la suite de la soudaine absence de l’ancienne directrice, en arrêt maladie du 12 janvier 2021 jusqu’à son départ début avril, il a été immédiatement confié, à M VERCASSON la responsabilité d’assurer en plus de son poste, l’intérim de la direction, cela en conformité avec les règles de délégation internes.

Les membres du Conseil d’administration qui ont la volonté de maintenir une collaboration fructueuse et l’ouverture au dialogue avec le personnel, se félicitent de cette nomination.