15 septembre 2021
Une randonnée cycliste pour remercier l’hôpital

L’hôpital de Moze Saint-Agrève relaie une initiative originale : une sortie vélo en forme de coup de chapeau au personnel de la structure hospitalière de proximité.

Passionné de cyclisme et ancien habitant de ST AGREVE qui réside aujourd’hui à MONTELIMAR, il nous a contacté pour nous exprimer son souhait d’organiser une sortie vélo pour remercier l’hôpital de Moze de Saint -Agrève et tout son personnel. Monsieur BOBICHON est reconnaissant envers l’ensemble du personnel médical et soignant pour le dévouement et le soutien qu’ils ont manifesté durant l’hospitalisation d’une proche parente. Malheureusement atteinte d’une maladie rare et fatale, elle est entrée à l’hôpital de MOZE où le diagnostic de sa maladie a été établi par la médecin cheffe. L’ensemble de l’équipe soignante et du corps médical a accompagné la patiente ainsi que sa famille dans cette dure épreuve.

Précieuses structures hospitalières en milieu rural

M BOBICHON s’exprime : « Nous voulons par cette sortie montrer la nécessité de garder ces petites structure hospitalière en milieu rural ouvertes ».

« Par la même occasion nous voulons remercier tout le personnel soignant de Montélimar pour leurs dévouement à l’occasion de la covid 19 ».

Une arrivée mardi 14 septembre

Cette randonnée est partie le mardi 14 septembre de Montélimar en direction de Saint-Agrève, pour une arrivée en fin d’après midi. Elle a regroupé 5 cyclistes et 2 accompagnants.